Skip to content

Dentiste à Torcy

Centre dentaire à Torcy (77)

  • Lundi - Vendredi : 09h00 - 13h00 et 14h00 - 19h00
  • Samedi : 09h00 - 13h00

Nos chirurgiens-dentistes vous accueillent, du lundi au samedi, dans votre centre dentaire Doctocare de Torcy, où notre équipe médicale met tous ses moyens en œuvre pour répondre à vos besoins en soins dentaires.

Vous y bénéficiez d’un service de qualité, personnalisé et complet en chirurgie dentaire, orthodontie et stomatologie. Avec notre équipe de 7 praticiens chirurgiens-dentistes, vous allez pouvoir retrouver une parfaite hygiène bucco-dentaire à moindre frais.

Nous avons conscience que vous devez maîtriser votre budget, c’est pour cela que votre centre dentaire de Torcy est conventionné secteur 1 et que nous pratiquons le tiers payant avec un large choix de complémentaires santé.

D’autre part, nous accueillons également gratuitement les bénéficiaires de la CMU et de l’AME. N’ayez plus peur de vous faire soigner votre dentition, prenez dès maintenant rendez-vous en ligne dans votre cabinet dentaire Doctocare.

Prendre rendez-vous

Spécialités du centre dentaire de Torcy

  • Soins dentaires (détartrage, traitement d’une carie, …)
  • Urgences dentaires (durant les heures d’ouverture du centre dentaire)
  • Esthétique
  • Prothèse (couronne, appareil, …)
  • Prévention et enseignement des techniques de prophylaxie

L’équipe médicale est composée de 4 chirurgiens dentistes qui assurent par leur présence une prise en charge continue. Ce sont des professionnels de santé conventionnés par l’assurance maladie. Ils sont également au quotidien aidés par des assistantes dentaires qualifiées.

C’est grâce à cette équipe pluridisciplinaire mobilisée que nous pouvons proposer à nos patients des soins dentaires de qualité et à un prix accessible.

L’orthodontie est une discipline odontologique qui fait partie de la médecine dentaire, et qui a pour principal objectif la correction du chevauchement dentaire et des malocclusions de manière générale.

On parle de malocclusions dentaires lorsque les dents des arcades supérieures et inférieures ne s’emboîtent pas parfaitement naturellement. Un chevauchement dentaire entraîne un impact sur l’esthétique faciale, mais aussi une difficulté à maintenir une bonne hygiène dentaire.

Il n’y a pas d’âge déterminé pour commencer le traitement orthodontique. De manière générale, la première consultation va se faire à l’âge de 12 ans, mais elle peut se faire également chez l’adulte.