Centre dentaire Moulinet (Paris 13)

21 Rue du Moulinet – 75013 Paris

Tél. : 01.40.46.13.46

Le centre dentaire du Moulinet (Paris 13)

L’objectif premier du Centre dentaire du Moulinet est de favoriser l’accès de tous aux soins dentaires. Nous proposons une prise en charge personnalisée avec des traitements associant qualité et sécurité des soins.

Nos établissements sont ouverts à tous, respectent les tarifs de secteur 1 et pratiquent le tiers payant avec un grand nombre de mutuelles.

Nous vous accueillons :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

Samedi de 8h30 à 13h00

Votre Centre dentaire sera fermé entre le 31 juillet et le 19 août 2017.

Pour nous trouver :

Métro ligne : Tolbiac

Métro lignes 56 et : Place d’Italie

Contact

Les activités du centre

Dentaire

Chirurgie dentaire (soins, prothèses)

Les chirurgiens-dentistes sont des professionnels de santé. Leur responsabilité est de prendre soin (et pas seulement soigner) d’une personne dans toutes ses problématiques de santé et dans la mesure de leurs capacités de professionnel de santé.

Orthodontie (enfants, adultes)

Le traitement orthodontique vise à corriger une mauvaise position des dents, des mâchoires entre elles ou des dents par rapport aux mâchoires, afin de retrouver une dentition optimale sur deux plans :

• Plan esthétique : en alignant les dents, les mâchoires, et les lèvres, un traitement orthodontique améliore l’apparence de votre sourire.

• Plan fonctionnel : un traitement orthodontique aidera à prévenir des caries, des maladies des gencives et de l’os, des pertes de dents, des fractures de dents, des problèmes d’élocution et de respiration, et des difficultés masticatoires.

Implantologie (implants, sinus lift)

L’implant dentaire est une racine artificielle le plus souvent en titane qui est placé chirurgicalement dans la mâchoire supérieure ou inférieure, où il remplace la racine de votre dent manquante.

UFSBD

Les praticiens

Prendre rendez-vous en ligne

[bookly-form category_id= »39″ hide= »week_days,time_range »]

S’abonner à la newsletter Doctocare