Skip to content

Le centre dentaire Le Richelieu d’Agde a rejoint le Groupe AVEC

Le centre dentaire Le Richelieu d’Agde a rejoint le Groupe AVEC

Le centre dentaire Le Richelieu, centre associatif à Agde dont les difficultés l’ont conduit en liquidation judiciaire, a rejoint le Groupe AVEC, le 12 avril 2021. Par cette reprise, le Groupe AVEC vise à relancer l’activité dentaire du centre et continue de maintenir l’accès aux soins à tous. Il gère actuellement 28 centres dentaires répartis dans la France.

Le centre Le Richelieu à Agde est un cabinet dentaire de 3 fauteuils qui propose tous les soins d’omnipratique dentaire. 

À travers cette reprise, le Groupe AVEC s’engage pour la relance de l’activité du centre, le maintien d’un accès à toutes et à tous aux soins, grâce à une offre en secteur 1, sans dépassements d’honoraires, et avec la pratique du Tiers payant.

Le Groupe AVEC est ravi d’accueillir cette structure au sein de son réseau solidaire. Elle vient renforcer l’activité dentaire du Groupe. 

Ce développement s’inscrit dans la volonté du Groupe AVEC d’être un opérateur global de santé en France pour “aider le plus grand nombre, à vivre en bonne santé, le plus longtemps possible”.

Ne soyez plus le dernier au courant !