Skip to content

La Clinique Bonneveine upgrade son équipement avec l’acquisition d’un microscope chirurgical pluridisciplinaire

La Clinique Bonneveine upgrade son équipement avec l’acquisition d’un microscope chirurgical pluridisciplinaire

Tout au long de son histoire, la Clinique Bonneveine, établissement du Groupe AVEC s’est toujours modernisée pour répondre plus efficacement aux besoins de ses patients et leur offrir des soins associant sécurité et qualité. 

Poursuivant la modernisation de son plateau technique, la Clinique Bonneveine améliore sa prise charge opératoire avec l’acquisition d’un microscope chirurgical pluridisciplinaire au sein du bloc pour les micro chirurgies ORL et orthopédique.

Cette technologie de microscopie innovante offre aux chirurgiens une profondeur de champ améliorée, un positionnement précis et une manœuvrabilité remarquable. Grâce à ce niveau de précision élevé, ce microscope permet de réaliser des interventions complexes et minimalement invasives, afin d’aboutir aux meilleurs résultats cliniques possibles.

Aujourd’hui, la Clinique de Bonneveine est dotée d’un laboratoire de biologie médicale, d’un centre de radiologie et d’un centre de consultations pluridisciplinaire, et dispose d’un plateau technique chirurgical qui comporte 5 salles d’intervention et une salle de réveil de 8 postes. 

Fidèle à sa vocation d’offrir des soins de proximité et de qualité à tous, cet établissement du Groupe AVEC offre à ses patients une prise en charge de pointe et de meilleures conditions de travail pour les professionnels de santé. 

Ne soyez plus le dernier au courant !