Skip to content

E-santé : Geo Sentinel rejoint le Groupe AVEC

E-santé : Geo Sentinel rejoint le Groupe AVEC

Geo Sentinel, start-up qui propose une montre connectée avec des services d’alertes pour personnes en perte d’autonomie, a rejoint le Groupe AVEC, le 31 mars 2021. Cette arrivée s’inscrit dans la volonté de développement du Groupe AVEC dans le secteur de la santé numérique, en lien avec le lancement de sa plateforme de e-santé inclusive avec.fr.

Geo Sentinel a été sélectionnée parmi les 1 200 meilleures start-ups au monde pour présenter ses innovations lors du CES 2020 à Las Vegas en janvier dernier, salon mondial le plus important consacré à l’innovation technologique et à l’univers du numérique.

Geo Sentinel offre la possibilité de suivre en temps réel l’état physiologique et les déplacements de vos proches ou patients.

Grâce à des capteurs intelligents et un bouton d’appel SOS intégrés dans nos dispositifs connectés, les proches sont immédiatement alertés lors de chutes, fugues ou situation de détresse des personnes accompagnées.

Le Groupe AVEC est ravi d’accueillir cette structure et son équipe au sein de son réseau solidaire. Son arrivée contribue à développer la médecine 4P (médecine personnalisée, préventive, prédictive et participative) sur laquelle il souhaite travailler. Ce développement s’inscrit dans la volonté du Groupe AVEC d’être un opérateur global de santé en France pour “aider le plus grand nombre, à vivre en bonne santé, le plus longtemps possible”.

Ne soyez plus le dernier au courant !