Skip to content

Covid-19 : Fermeture de la Compagnie des Thermes de Plombières

Fermeture des thermes de plombieres

Depuis le  jeudi 29 octobre, à minuit, la Compagnie des Thermes de Plombières-les-Bains a fermé l’ensemble de ses établissements thermaux, ses hôtels/résidences, son spa et son restaurant. Cette décision s’applique à l’ensemble des établissements thermaux recevant du public en France.

Cette décision fait suite aux déclarations du Président de la République liées à la dégradation de la situation sanitaire et à l’évolution importante des conséquences liées à la COVID-19.

Cette décision s’applique pour une durée indéterminée conformément à l’article 41 du Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020, stipulant la fermeture de nos établissements thermaux jusqu’à la fin de l’année.

Cette décision met un terme à la saison thermale 2020. En effet, dans la mesure où le confinement est annoncé jusqu’au 1er décembre au minimum, et compte tenu de la maintenance technique, ainsi que de la courte période de potentielle réouverture en fin d’année, nous ne pouvons pas assurer l’accueil de curistes pendant 18 jours de cure continus.

Vous avez réservé une cure aux Thermes de Plombières ?

Pour toute demande ou question, contactez-nous à l’adresse suivante : plombieres.call-center@popinns.com ou par téléphone au +33 (0)3 29 30 07 14 ou au 03 29 30 07 07, uniquement entre 8h30 à 12h30, en précisant :

  • votre nom
  • votre prénom
  • les dates de votre cure

Vous avez réservé un séjour dans l’un de nos établissements hôteliers : Grand Hôtel de Plombières-les-Bains, Beauséjour ou Parc Tivoli ?

Pour toute demande ou question, contactez-nous à l’adresse suivante : plombiereslesbains@popinns.com  ou par téléphone au +33 (0)3 29 30 07 14, uniquement entre 8h30 à 12h30, en précisant :

  • votre nom
  • votre prénom 
  • vos dates de réservation

Nous restons à votre entière disposition. Prenez soin de vous et de vos proches.
Nous avons hâte de vous revoir.

L’équipe de la Compagnie des Thermes de Plombières-les-Bains

Ne soyez plus le dernier au courant !