Skip to content

Grenoble : Le centre dentaire Meylan a rouvert ses portes !

Grenoble : Le centre dentaire Meylan a rouvert ses portes !

Le groupe Doctegestio, entré dans la gouvernance de l’UMG-GHM a pris la décision de rouvrir le cabinet dentaire du centre de santé Meylan. Après avoir renforcé l’ensemble des mesures sanitaires, le centre reprend ses activités dentaires, ce lundi 2 novembre 2020.

Reprise de l’ensemble des consultations dentaires

Pour permettre la réouverture après 7 mois, la nouvelle gouvernance, opérée par le groupe Doctegestio, a fixé une procédure d’accueil et de prise en charge de ses patients, en conformité avec les recommandations sanitaires délivrées par l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes. 

Cette réouverture était très attendue, “les praticiens et les équipes de Meylan sont très heureux de retrouver leurs patients d’origine et leur établissement” déclare Carine Benharrous, Directrice des Opérations Médicales et Dentaires. C’est dans cette dynamique que le groupe Doctegestio commence à pérenniser l’offre de soins dentaires sur le territoire grenoblois, en accord avec le projet médical du Groupe Hospitalier Mutualiste annoncé le 9 octobre 2020. 

Composé de 21 collaborateurs, le centre de santé Meylan proposent aux patients Isérois des soins de qualité en Omnipratique dentaire, Gynécologie médicale, Obstétrique, Préparation à l’accouchement, Acupuncture grossesse et gynécologie, Échographies pelvienne et de grossesse, et Rééducation du Périnée.

Acteur de l’économie sociale, innovante et solidaire, cette première action est conforme aux valeurs et engagements de pérennisation pris par Bernard Bensaid, Président du groupe Doctegestio.

Ne soyez plus le dernier au courant !