Skip to content

Les opticiens Doctocare vous proposent la vente à domicile de vos lunettes de vue

vente lunettes domicile Doctocare

Durant la période de confinement que vivent les Français, Doctocare adapte son offre d’optique et déploie un service de vente de lunettes à domicile à Paris. Doctocare, opérateur santé du groupe Doctegestio s’engage au quotidien pour la qualité et la sécurité des soins pour tous, et continue de se mobiliser dans la lutte contre le Covid-19 !

Nos opticiens viennent à vous, le déplacement à votre domicile est offert

Vous pouvez ainsi bénéficier de conseils et de services d’un opticien diplômé à votre domicile. Pour ce faire, prenez rendez-vous par téléphone au 01 40 46 11 37.

Avant le rendez-vous, l’opticien échangera avec vous afin de cibler au mieux votre attentes et vos besoins (styles, matières préférées de la monture, solaire avec correction, etc.), pour vous apporter le jour “J” le meilleur et le plus grand choix de montures, avec une malette de présentation de 200 pièces.

Pour réaliser efficacement la vente de lunettes à domicile nos opticiens disposent d’un équipement d’examen de vue portatif dernière génération, d’un appareil de lecture de puissance des verres, d’une tablette de mesure des écarts pupillaires et d’une palette de petit outillage pour les ajustements et nettoyage.

Des conditions de protection optimales

Nous tenons à vous préciser que notre opticien respecte toutes les précautions d’hygiène nécessaires entre les différentes visites à domicile, pour protéger nos clients et lui-même. Il est équipé d’un masque chirurgical, de gants et de gel hydro-alcoolique. Le port du masque chirurgical est également proposé à chaque client pour optimiser la protection. Avec des lingettes désinfectantes, l’ensemble des lunettes, de ses outils de prise de mesures, de réglages sont nettoyés et désinfectés entre chaque visite à domicile. Notre opticien travaille donc dans des conditions de protection mutuelle optimales.

Un périmètre de vente limité

La vente de lunettes à domicile ne concerne que la vente d’une monture accompagnée de ses deux verres, l’opticien n’effectue pas de dépannage ou de ventes en l’état (ventes de lunettes de soleil sans correction, de lentilles de contact ou encore de produits d’entretien). Les réparations et autres ventes en l’état doivent s’effectuer en magasin, sauf si cela vient en complément d’un équipement.

Ne soyez plus le dernier au courant !