Skip to content

Une prise en charge en hospitalisation de jour est proposée aux patients diabétiques de l’Hôpital de Chantilly – Les Jockeys

diabetologie-doctocare-chantilly-les-jockeys

Retour sur l’ouverture du service de diabétologie de l’Hôpital de Chantilly – Les Jockeys, un établissement du Groupe AVEC. L’ouverture du service s’est réalisée, en mars 2020, dans un contexte de très forte activité en lien avec la pandémie de COVID-19.

Ce service de diabétologie, qui a déjà pris en charge en hôpital de jour 1 124 patients et 1 878 en consultations, répond aux besoins croissants des patients diabétiques. Sa création s’inscrit également dans la volonté du Groupe AVEC d’être un opérateur global de santé pour “aider le plus grand nombre, à vivre en bonne santé, le plus longtemps possible”. 

Sous la responsabilité de Docteur JEANNE, médecin diabétologue et de Docteur SHEHATA, médecin diabétologue et endocrinologue, le service de diabétologie de l’Hôpital de Chantilly – Les Jockeys est composé de :

  • Médecin diabétologue et endocrinologue
  • IDE, 
  • Diététicien,
  • Secrétaire médicale.

Avec une prise en charge individualisée et adaptée, l’équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé accompagne chaque patient dans le traitement de leurs déséquilibres du diabète ou dans la réalisation des bilans de dépistage ou de réévaluation du diabète. Après leurs soins, les patients peuvent regagner leur domicile sans passer de nuit à l’Hôpital de Chantilly – Les Jockeys. Un choix très appréciable pour le confort des patients. C’est une alternative essentielle à l’hospitalisation complète que le service a décidé de mettre en place. 

La prise de rendez-vous peut se faire directement en ligne, via le site Internet de l’Hôpital de Chantilly – Les Jockeys ou par téléphone auprès du secrétariat au 03 44 62 66 26.

Ne soyez plus le dernier au courant !