Skip to content

Halloween confiné : nos recettes pour passer un bon moment malgré tout !

Halloween confiné : nos recettes pour passer un bon moment malgré tout !

Fêter Halloween en 2020 est particulièrement compliqué, surtout après l’annonce du Président de la République, d’un nouveau confinement à partir du 30 octobre. Néanmoins, chez Doctocare, nous ne nous démoralisons pas, et nous continuons de prendre soin de vous. Pour cela, nous vous avons concocté une compilation de recettes Healthy (ou presque) spéciales Halloween, pour un dîner confiné des plus réconfortants. Car il faut bien continuer de célébrer les morts en bonne et due forme ! 

Un bon repas pour un bon Halloween à la maison !

Les morts ne sont pas confinés, mettez les plats dans les grands et étonnez-les avec des recettes particulièrement effrayantes ! Découvrez ci-dessous nos quelques idées monstrueusement délicieuses.

Pour un apéro sanglant accompagné d’une entrée mortifiante 

Nous vous proposons de vous laisser aller dans le monde des bartenders fou avec un cocktail rouge sang d’Halloween qui se compose de vodka*, de jus d’orange, de fruits rouges et de citrons. Malgré son apparence, ce cocktail ravira vos papilles !

Pour les plus jeunes et les personnes qui ne consomment pas d’alcool, nous vous avons sélectionné un cocktail sans alcool pour étonner les plus petits et accompagner nos terrifiants apéritifs. Nous vous proposons un cocktail qui se compose de grenadine, d’eau, de sirop de litchi et quelques gouttes de colorant rouge !

Afin de ne pas boire le ventre vide et pour bien commencer la soirée, concoctez un apéritif d’Halloween cauchemardesque avec des momies feuilletées de saucisses. Facile à faire, c’est un parfait mixe de croustillant et de moelleux. Vous pourrez tremper ces petites momies de saucisses dans une bonne soupe à la citrouille.   

Pour un plat inquiétant 

Vous pourrez déguster en plat de consistance un parmentier spécial Halloween à la chair de potiron accompagné de sa bave de crapauds. Elle se compose d’épinards, d’oignons, lentilles et bouillon de volaille. En vous souhaitant un bon appétit ! 

Pour un dessert Horrifiant

Le dessert est la touche finale pour finir votre repas d’Halloween en beauté ! Quoi de mieux qu’un dessert horrifiant pour la touche finale du repas. Que dites vous d’un bon gâteau cervelle red velvet ? L’apparence de ce gâteau est des plus répugnantes, et pourtant il est monstrueusement bon, les plus petits en frissonnent de gourmandise. 

À présent, vous avez toutes les clés en main pour vous faire plaisir pour Halloween, et célébrer la fête des morts en gourmandise. Doctocare vous souhaite de passer une bonne fête à la maison.  Prenez soins de vous et vos proches avec ces mets Halloweenesque aussi épouvantables que délicieux. 

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération.

Ne soyez plus le dernier au courant !