Dentiste à Evry-Courcouronnes (91)

L’objectif premier du Centre dentaire d’Evry est de favoriser l’accès de tous aux soins dentaires. Nos dentistes proposent une prise en charge personnalisée avec des traitements associant qualité et sécurité des soins.

Nos centres sont ouverts à tous, respectent les tarifs de secteur 1 et pratiquent le tiers payant avec un grand nombre de mutuelles.

Nous vous accueillons :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
Le samedi de 09h00 à 13h00

Pour nous trouver :

RER D : Evry-Courcouronnes

Cabinet dentaire à Evry-Courcouronnes

1 rue Michel Ange, 91080 Courcouronnes

Les activités du centre dentaire d’Evry-Courcouronnes

Activités dentaires

Chirurgie dentaire (soins, prothèses)

Les chirurgiens-dentistes sont des professionnels de santé, proches de leurs patients, au contact de leur intimité, souvent informés de leur histoire pour peu qu’ils soient à l’écoute. A l’écoute de ce qui se dit et de ce qui ne se dit pas, à l’écoute de ce qui fait signe. Ils rencontrent des personnes dont l’état de santé global les intéresse et les préoccupe car il fait sens avec l’état de santé bucco-dentaire. Leur responsabilité est de prendre soin (et pas seulement soigner) d’une personne dans toutes ses problématiques de santé et dans la mesure de leurs capacités de professionnel de santé.

Orthodontie (enfants, adultes)

Le traitement orthodontique vise à corriger une mauvaise position des dents, des mâchoires entre elles ou des dents par rapport aux mâchoires, afin de retrouver une dentition optimale sur deux plans :

  • Plan esthétique : en alignant les dents, les mâchoires, et les lèvres, un traitement orthodontique améliore l’apparence de votre sourire et contribue à une meilleure estime de soi.
  • Plan fonctionnel : un traitement orthodontique aidera à prévenir des caries, des maladies des gencives et de l’os, des pertes de dents, des fractures de dents, des problèmes d’élocution et de respiration, et des difficultés masticatoires. De plus, des dents bien alignées rendent plus facile le brossage et aident ainsi à acquérir de bonnes habitudes d’hygiène.

Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire

S’abonner à la newsletter doctocare