Skip to content

Covid-19 : La Clinique de Bonneveine effectue ses remerciements pour les nombreux dons reçus

remerciements dons clinique bonneveine

Spontanément de nombreuses entreprises marseillaises, petites ou grandes, mais aussi de nombreux particuliers, ont déjà fait preuve de solidarité envers la Clinique de Bonneveine. Merci à vous, vos gestes sont un réconfort très important pour notre personnel soignant. Ils sont multiples et variés et tous sont essentiels !

Que ce soit les messages d’encouragement, de soutien, les savons de Marseille et les viennoiseries livrées aux services de soin ou pour l’ensemble du personnel, réalisation de massages à l’attention des soignants pour détendre les professionnels, aménagement d’horaires pour les soignants pour faire ses courses, chaque attention touche l’ensemble de l’établissement.

Les dons sont multiples et nous permettent tous de poursuivre la prise en charge des patients. La Clinique de Bonneveine a ainsi bénéficié d’un don de masques chirurgicaux, de masques FFP2, de visières de protection, etc. Tous sont très précieux pour continuer à prendre en charge les patients dans les meilleures conditions, pour faire face aux difficultés d’approvisionnement que nous rencontrons pendant cette crise sanitaire.

Pour toutes ces actions, et de nombreuses autres, nous vous disons un GRAND MERCI !

Boulangerie Antik, Boulangerie Pâtisserie du Lycée, Boulangerie Tarico Denis, Boulangerie Le Fournil De Caro, Boulangerie Le Temps des Pains, Chocolaterie de Puyricard, Fer à Cheval, Carrefour Bonneveine, 3D SOS MAKERS – 13, M Pad, Mme. Courant Fabienne, M. Larras Damien.

Ne soyez plus le dernier au courant !