Skip to content

Covid-19 : La Clinique du Docteur Henri Guillard et la Polyclinique de la Manche remercient pour les nombreux signes de sympathie

De nombreux commerçants ou entreprises ont effectué spontanément dans un élan de solidarité, de nombreuses marques de sympathie, à la Clinique du Docteur Henri Guillard, à Coutances et à la Polyclinique de la Manche, de Saint-Lô. L’ensemble du personnel soignant et administratif des deux établissements Doctocare tient à remercier chaleureusement ces donateurs, qui ont fait preuve d’une générosité exceptionnelle. Ce soutien est très réconfortant pour le personnel qui lutte quotidiennement contre le Covid-19 !

Les dons sont multiples, et ont permis de réchauffer les coeurs de l’ensemble des équipes. Nous remercions les boulangeries Lemonnier de Coutances, Tradition Normande (Ingrid et Jérôme Piganiol) et Doraphe de Saint-Sauveur-Lendelin pour leurs livraisons de viennoiseries et crêpes, mais encore la société Dupont D’isigny de Carentan, Leonidas, le magasin GiFi de Saint-Lô et de nombreux particuliers pour leurs généreux dons de chocolats, caramels et bonbons.

Les équipes remercient également Aurélien Causserouge et toute l’équipe du Gadgetaulab, ainsi que plusieurs particuliers et associations, pour leurs livraisons express de visières, qui permettent de continuer à protéger au maximum les praticiens et soignants qui luttent contre le Covid-19 au sein des cliniques Doctocare.

Ces marques d’attention sont très précieuses pendant cette crise sanitaire. Un grand merci pour leur pensée et la solidarité avec les soignants !

Ne soyez plus le dernier au courant !