Skip to content

Clinique Vauban : deux professionnelles sont décorées dans la Légion d’honneur et dans l’ordre national du Mérite

Clinique Vauban : deux professionnelles sont décorées dans la Légion d’honneur et dans l’ordre national du Mérite

Les promotions 2021 de la Légion d’honneur et de l’ordre national du Mérite récompensent l’investissement exceptionnel, pendant la crise sanitaire, du personnel soignant et administratif de la Clinique Vauban à Livry-Gargan.  Ces nominations ont été prises par décret du Président de la République Française en date du 31 décembre 2020.

Nathalie Réquier, Directrice de la Clinique Vauban est nommée chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur. Collaboratrice du groupe AVEC, elle possède 20 ans de service dans le domaine de la santé. 

Dans le cadre de cette promotion, Nathalie Réquier déclare qu’elle « souhaite partager cette distinction avec tous les collaborateurs de la Clinique Vauban, du groupe, ainsi que les acteurs du territoire de la Seine-Saint-Denis. La convergence des actions a permis d’être agile dans nos organisations afin d’accueillir les patients nécessitant des prises en soins adaptées. Ensemble on va plus loin, c’est dans cette optique qu’elle poursuivra ses actions. »

Stéphanie Hernu, aide soignante depuis 28 ans, est promue au titre de chevalier de l’ordre national du Mérite. 

Elle est très reconnaissante de cette décoration. « Au-delà du travail accompli, c’est avant tout un esprit d’équipe que nous avons tous su mobiliser. Sa vocation de soignant a pris tout son sens dans cette crise sanitaire. »

Bernard Bensaid, Président du Groupe AVEC, est très heureux et très fier de ces deux nominations qui récompensent l’ensemble du personnel soignant et administratif pour leur élan de solidarité et leur investissement sans faille durant cette crise sanitaire inédite. 

Ne soyez plus le dernier au courant !