Skip to content

La Cardiologie Interventionnelle du GHM de grenoble à l’honneur au GRCI

La Cardiologie Interventionnelle du GHM de grenoble à l'honneur au GRCI

Le Centre d’Imagerie et de Cardiologie Interventionnelle (CICI) du Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble, établissement du groupe Doctegestio, est présent au Groupe de Réflexion sur la Cardiologie Interventionnelle (GRCI) 2020 à Paris. C’est le rendez-vous de la cardiologie interventionnelle francophone ! Il se déroule en ligne du 2 au 4 décembre 2020, sous le format GRCI LE MAG. Retrouvez l’ensemble du programme ici.

Ce congrès regroupe, chaque année, de nombreux professionnels de cardiologie interventionnelle pour qu’ils puissent partager et transmettre leurs expériences. A l’occasion de la rentrée du GRCI LE MAG, le Pr Jacques Monségu, membre du bureau du GRCI et cardiologue interventionnel au GHM de Grenoble, a adressé un mot à l’ensemble de ces confrères. Vous pouvez retrouver la vidéo ici

Pr Jacques Monségu et Brice Raul, manipulateur au Centre d’Imagerie et de Cardiologie Interventionnelle du Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble, sont présents sur le plateau du GRCI LE MAG lors d’une table-ronde sur le thème du Coronarien Pluritronculaire. Pour illustrer leurs propos, des cas d’intervention enregistrés plusieurs semaines auparavant par le Centre d’Imagerie et de Cardiologie Interventionnelle du GHM de Grenoble sont diffusés lors de ce congrès.

Myriam Pellet, cadre du CICI et toute son équipe, nous informent que l’ensemble de ces séquences pourront être également revues après la fin du congrès.

Ne soyez plus le dernier au courant !