Offre d’emploi :
Dentistes (H/F) à Roissy (95)

doctocare recrute des chirurgiens-dentistes pour la partie dentaire de son centre de santé à Roissy. Son équipe vous accueils dans le dôme de Roissy, c’est un grand bâtiment abritant diverses entreprises, disposant d’une grande verrière qui laisse passer les rayons du soleil.

Le centre quand à lui, dispose de 5 fauteuils, vous intégrerez une structure dynamique qui dispose de praticiens compétents.

Un des avantages de travailler à Roissy est la proximité des hôtels, restaurants, salles de sports et autres. Il faut aussi savoir que le RER B dessert le Roissy Pôle et vous amènera juste à coté du Dôme.

De plus, le centre est facile d’accès en transports, mais vous disposerez aussi d’un parking privé si nécessaire.

Ce centre de santé appartient au groupe doctocare, la branche santé du groupe DocteGestio. Elle regroupe aujourd’hui plus de 50 établissements, dont l’un des principaux regroupements de centres dentaires en Île de France, avec un réseau dense et une patientèle fidèle.

Description du poste

Au centre Roissy CDG vous intégrerez une équipe composée de 12 praticiens.

Afin de vous soulager des tâches administratives et pour que vous soyez le plus performant possible, des assistantes dentaires compétentes vous assistent dans le centre, la prise de rendez-vous et le suivi des patients sont facilités par les logiciels métiers.

Vous occuperez donc le poste de chirurgien-dentiste, le patient étant une priorité il est important de ne pas mettre au second plan le côté social du métier.

Profil recherché

Nous recherchons quelqu’un de passionné par son métier, qui place le patient au coeur de ses considérations en lui offrant la meilleure expérience possible.

Étant dans un centre dentaire, il est nécessaire d’apprécier travailler en équipe, et d’avoir une influence positive sur l’ensemble du centre et de ses collaborateurs.

Conditions et avantages

Une formation médicale adaptée est nécessaire pour postuler à ce poste, il faut donc être titulaire d’un diplôme français ou étranger avec une équivalence, ce dernier doit être reconnu par l’ordre. Il est nécessaire d’avoir un minimum de pratique à son actif.

Les divers avantages :

  • Rémunération Basée sur un pourcentage du chiffre d’affaires
  • Statut salarié cadre
  • 5 semaines de congé annuels
  • Mutuelle avec participation employeur
  • Politique de formation continue et dynamique
  • Logiciel patient informatisé
  • Assistantes dentaires qualifiées pour simplifier le travail du dentiste
  • Conditions de travail optimales
  • Accompagnement dans la recherche de patientèle
  • Responsable administrative qui vous permettra d’exercer dans les meilleures conditions, dégagées de toutes les charges administratives, permettant de placer le patient au centre de vos préoccupations.

Candidature (CV et lettre de motivation) :

graziella.nadon@doctocare.com

S’abonner à la newsletter doctocare