Offre d’emploi :
Infirmier de bloc opératoire (H/F) à Melun (77)

Le profil

Nous recherchons un IBODE ou un Infirmier diplômée d’Etat (H/F) ayant une expérience confirmée de bloc opératoire pour rejoindre notre équipe à la Clinique Saint-Jean L’Ermitage de Melun (77) sur le site de Santépôle.

L’établissement

La clinique Saint-Jean l’Ermitage (CSJE) a ouvert en Juin 2018, réunissant sur un site unique, la clinique Saint-Jean de Melun et la clinique de l’Ermitage de Dammarie-les-Lys.

CSJE est partenaire du Santépôle de Seine-et-Marne avec le Groupement Hospitalier Sud Île-de-France (GHSIF), le plus grand partenariat sanitaire public-privé de France.

Notre établissement dispose désormais d’un outil ultramoderne pour remplir sa mission de prise en charge des patients, tant au niveau du plateau technique (16 blocs opératoires, une salle de réveil de 24 postes), des zones d’hébergement et des services d’imagerie (2 TDM et 2 IRM).

Depuis le 18 juin 2018, CSJE a intégré le groupe DocteGestio et sa branche santé doctocare. Tous les praticiens et tous les personnels travaillent au maintien d’un très haut niveau de qualité des soins

Rôle et Missions

Partenaire indispensable de l’opérateur et de l’équipe d’anesthésie l’infirmier de bloc opératoire peut assurer les missions de : infirmier circulant, instrumentiste, aide opératoire.

  • Gestion du bon déroulement de l’intervention chirurgicale ;
  • Respect des règles d’hygiène, d’aseptie ;
  • Respect des traçabilités ;
  • Respect des contrôles liés à la sécurité de l’intervention ;
  • Participation à la formation et l’encadrement ;
  • Evaluation de la qualité et Gestion des risques.

Le groupe

Fort de 5 métiers, plus de 260 établissements et 8000 collaborateurs, DocteGestio est un acteur majeur de l’économie solidaire et sociale. Doctocare représente le métier santé du groupe DocteGestio. Le groupe a pour ambition de devenir le premier opérateur global sanitaire et médico-social en institution et à domicile en France.

Candidature (CV et lettre de motivation) :

stephanie.orjubin@doctocare.com

S’abonner à la newsletter doctocare