Offre d’emploi :
Pharmacien (H/F) à Coutances (50)

Les cliniques du Centre Manche recherchent pour leur site de Coutances un Pharmacien de PUI (H/F).

Les missions

  • Veiller au respect des règles de santé publique et de leurs applications dans l’établissement.
  • Assurer la pharmacovigilance et la matériovigilance
  • Participer aux instances de l’établissement Contribuer à la démarche qualité
  • Veiller au respect CAQES
  • Gérer et moderniser la PUI (gestion des matériels, gestion des budgets, gestions des achats et des approvisionnements, traçabilité des médicaments, etc.)
  • Gérer la stérilisation (contrôle du processus et de l’unité de stérilisation intégrée.

Vous aurez tout particulièrement en charge d’organiser la coordination et le rapprochement des 2 PUI de nos 2 établissements distants de 30 km.

Le profil recherché

Titulaire du DES de pharmacie hospitalière et des collectivités ou DE de pharmacien, vous êtes inscrit-e à l’ordre des pharmaciens et disposez de minimum 3 ans d’expérience en PUI.

Sens de la responsabilité et de l’organisation, rigueur et force de proposition sont des atouts nécessaires pour la fonction et à fortiori pour le rôle de chef de projet inhérent à la mission prévue.

Statut Cadre sous Contrat de travail à Durée Indéterminé, de préférence à plein temps. Rémunération selon expérience.

L’établissement et son territoire

La Clinique du Dr Henri Guillard est un Établissement de Santé privé certifiée « A » par la Haute Autorité de Santé. Seule clinique du littoral ouest du centre Manche, notre établissement dispose d’un environnement immédiat techniquement avancé et complet (chirurgies, imagerie médicale avec scanner et IRM, laboratoire d’analyses, dépôt de sang, centre périnatal) et assure une offre de soins à la fois large et pointue au sein d’un bassin démographique de 180 000 habitants auxquels il convient d’ajouter une forte fréquentation touristique.

Cet environnement garantie une qualité de vie exceptionnelle, tant sur le plan personnel et familial que sur le plan professionnel.

Candidature (CV et lettre de motivation), en précisant Candidature pharmacien-ne en objet du mail :

ivan.tatard@doctocare.com

S’abonner à la newsletter doctocare